DIY: démaquillant en moins de 2 minutes ; )

Publié le par De Moi

DIY: démaquillant en moins de 2 minutes ; )

Coucou les filles alors je voulais vous parler d'un DIY que j'ai moi même fait. Ce DIY vous montrera comment fabriquer votre démaquillant maison avec 2 ingrédients que vous avez toutes dans vos placards: de l'eau ( distillé) et de l'huile neutre ( olive, amande....). Pour moi , ce sera de l'huile d'amande. Voici les étapes de fabrication:

Étape 1 : Prendre un flacon propre, puis le remplir moitié moitié d'eau et d'huile.

Étape 2: Bien mélanger et appliquer sur un coton.

Étape 3 : Démaquillez vous!

Testé et approuvé, il enleves les traces de maquillage les plus tenace!

J'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à commenter!

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article